Jeux Vidéo Loading 1

[Loading] Axiol : The Humble Indie Bundle #2



Aujourd’hui vous n’avez pas droit à un [Loading], mais à deux ! Tout ça grâce à l’offre exceptionnelle du Humble Indie Bundle #2 dont Axiol nous a demandé de vous faire la promotion au plus vite. Et à raison ! Pour les curieux, à l’époque c’était John Scarr lui-même qui nous avait parlé du HID#1. Jolie coïncidence puisque c’est aussi lui qui nous tient le [Loading] du jour !


Vous avez envie de jouer à de bons jeux indépendant, mais également de faire plaisir à des oeuvres de charité ? Vous allez peut-être pouvoir mixer les deux.

Comment ? Grâce au Humble Indie Bundle #2. Quoi qu’est-ce ? Il s’agit d’un pack de cinq jeux (mais pas que, vous verrez plus loin… ) : Braid (de la plate-forme assez originale avec la gestion du temps, un must), Cortex Command, Machinarium (un point&click fort joli), Osmos (un jeu zen et très poétique comme on en fait peu) et Revenge of thé Titans (un tower defense qui a l’air des plus énergiques). Et, pour faire plaisir à votre porte-feuille (ou pas), vous payez ce que vous voulez pour tout ça ! Encore mieux, vous pouvez choisir comment est réparti l’argent qui vous dépensez. Vous pouvez le répartir entre les devs, l’Electronic Frontier Foundation, la Child’s Play Charity et pourquoi pas, un petit pourboire pour les organisateurs de l’action.

Mais encore mieux, vu le succès, pour tout ceux qui mettront plus de $7.48, vous recevrez également les jeux qui étaient présent dans le premier Humble Indie Bundle, l’année dernière : World of Goo (faut encore le présenter ? ), Aquaria (beau, un must have), Gish, Lugaru HD, Penumbra Overture et Samorost 2. Ça vous fait 11 jeux !

Pour couronner le tout : tous ces jeux sont DRM-Free et compatible Windows/Mac/Linux. Que demander de plus ?!

C’est vraiment une action qui me tient à cœur et je trouve que pour un cadeau de Noël, c’est une bonne idée. Car je pense qu’il soutenir le jeu indé, car c’est de là que viennent les meilleures surprises. Et c’est aussi un moyen de prouver aux éditeurs qu’il n’est pas nécessaire de bourrer les jeux de DRM pour qu’ils soient rentables (le tout ayant déjà rapporté plus que si tout était vendu séparément).

Au passage, il y a des petites stats sur le site avec, entre autres, les meilleurs contributeurs, avec, pour le moment, en tête, un certain grflwitz avec $3,141.59 ! Qui fera mieux ? Et vite, il ne reste pas longtemps pour en profiter !


Le grain de pixel d’Eskarina :

[Loading] est une rubrique publiée tous les jeudi, et c’est la vôtre. Elle a pour but de publier sur le blog les écrits / dessins / etc. de nos lecteurs. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos tests, strips, coup de cœur et de gueule si vous voulez les faire partager sur Kiss My Geek ! Vous pouvez nous envoyer tout ça à eskarina@kissmygeek.com et à oujiz@kissmygeek.com.


Recommandé pour vous

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *