Allez, je suis pas le seul dans ce cas, non ? Après une grosse session gaming, on peut lire sur le visage d’un gros joueur comme des « marques » ou « signatures », séquelles du jeu qui l’aura transporté quelques minutes plus tôt. Mais si, l’air sérieux d’un joueur de VS Fighting, les yeux exorbités après un rythm game (où, rappelons-le, tu clignes des yeux, tu meurs), où l’indéscotchable sourire niais après une partie de Kirby… M’voyez ?
Je dis « Fatal Frame » au lieu de « Project Zero » et je vous enquiquine. Ouais, bon, j’arrête de me plaindre.
N’empêche, testez ce jeu de devinette dans la réalité. Sûr que ça marche. Sinon, y a toujours un autre jeu qu’on vous propose sur KmG et qui finit dans pas longtemps. On se bouge !
(si y en a qui se posent la question, oui, le pavé de texte dans l’image juste au-dessus raconte quelque chose; et oui, j’ai bien perdu 250 heures de jeu)
Et vous ? Êtes-vous souvent « marqué » au sortir d’une session de jeu intense ?
5 Comments
Eskarina
27 Oct 2011 9:00Énorme, une fois de plus. Par contre, même si je ne joue pas à Batman, les vulgarités devant GoW3 c’est tout à fait moi 😀 et rien à voir avec du plantage (t’facons Gears ça se joue sur 360, épissétou !) <3
Chkao
27 Oct 2011 9:41Ha ouais, j’avais zappé que Gears pouvait se jouer sur PC. Nan, là dans le stirp, Oujiz sort d’une session sur X360, que les puristes se rassurent.
PtiteNoli
27 Oct 2011 9:11J’avais pas autant ri devant un strip BD depuis longtemps! Merci! Je me reconnais totalement dans la dernière case en N&B, quand j’explique quelque chose à propos de Pokémon à quelqu’un ^^.
Oujiz
29 Oct 2011 8:22Dope dope dope !
Koroeskohr
29 Oct 2011 11:32MAMAN JE PASSE A LA TELE !