Kiss My Stirp 5

Kiss my Stirp #23 : Tronche de gamer

Kiss my Stirp #23 : Tronche de gamer

Kiss my Stirp #23 : Tronche de gamer

Allez, je suis pas le seul dans ce cas, non ? Après une grosse session gaming, on peut lire sur le visage d’un gros joueur comme des « marques » ou « signatures », séquelles du jeu qui l’aura transporté quelques minutes plus tôt. Mais si, l’air sérieux d’un joueur de VS Fighting, les yeux exorbités après un rythm game (où, rappelons-le, tu clignes des yeux, tu meurs), où l’indéscotchable sourire niais après une partie de Kirby…  M’voyez ?

Kiss my Stirp #23 : Tronche de gamer
Je dis « Fatal Frame » au lieu de « Project Zero » et je vous enquiquine. Ouais, bon, j’arrête de me plaindre.
N’empêche, testez ce jeu de devinette dans la réalité. Sûr que ça marche. Sinon, y a toujours un autre jeu qu’on vous propose sur KmG et qui finit dans pas longtemps. On se bouge !

Kiss my Stirp #23 - Épilogue
Épilogue

(si y en a qui se posent la question, oui, le pavé de texte dans l’image juste au-dessus raconte quelque chose; et oui, j’ai bien perdu 250 heures de jeu)

Et vous ? Êtes-vous souvent « marqué » au sortir d’une session de jeu intense ?

Recommandé pour vous

5 Comments

  • Reply
    Eskarina
    27 Oct 2011 9:00

    Énorme, une fois de plus. Par contre, même si je ne joue pas à Batman, les vulgarités devant GoW3 c’est tout à fait moi 😀 et rien à voir avec du plantage (t’facons Gears ça se joue sur 360, épissétou !) <3

    • Reply
      Chkao
      27 Oct 2011 9:41

      Ha ouais, j’avais zappé que Gears pouvait se jouer sur PC. Nan, là dans le stirp, Oujiz sort d’une session sur X360, que les puristes se rassurent.

  • Reply
    PtiteNoli
    27 Oct 2011 9:11

    J’avais pas autant ri devant un strip BD depuis longtemps! Merci! Je me reconnais totalement dans la dernière case en N&B, quand j’explique quelque chose à propos de Pokémon à quelqu’un ^^.

  • Reply
    Oujiz
    29 Oct 2011 8:22

    Dope dope dope !

  • Reply
    Koroeskohr
    29 Oct 2011 11:32

    MAMAN JE PASSE A LA TELE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *