C’est de mauvais goût, c’est excessivement stupide, mais qu’est-ce que ça nous fait marrer ! Rien de mieux pour commencer la semaine qu’un #WTFJAPAN de tout premier choix !
Hard Gay, a.k.a. Razor Ramon Hard Gay, est un comédien et catcheur japonais devenu célèbre au pays du soleil levant grâce à l’émission de variété Bakush? Mondai no Bakuten. Parodie démesurée des stéréotypes gays, véritable Party Boy nippon, sosie has-been de Victor Willis des Village People, il se déplace dans les rues japonaises en effectuant ce qu’il appelle du « social improvement ». Son but : aider des inconnus à réaliser des tâches difficiles et/ou ridicules.
Laissons Wikipedia décrire le personnage (c’est tellement bien dit) :
Le nom de Hard Gay a été suggéré par un comédien de la troupe Yoshimoto Kogyo, Kendo Kobayashi, en référence à sa danse hard. Pour étoffer son personnage, Sumitani visite de nombreux bars d’homosexuels à Doyama-cho, le plus grand quartier gay d’Osaka. Son costume vient d’ailleurs d’une enseigne, VTFQ, spécialisée dans la mode gay : il se compose simplement d’une petite veste, d’une espèce de képi et d’un simple sous-vêtement en guise de pantalon, l’ensemble en cuir noir. Il porte aussi de grandes lunettes noires.
À chaque émission, Hard Gay apparaît par la droite de la caméra, hurlant « Dômo, Hadogei desu! » (« Salut, je suis Hard Gay ! »), avec sa danse (qui consiste à se dandiner en effectuant de rapides déhanchés, bras en V vers le ciel). Son cri « Fuuuuuuuu !! » (prononcer « Fooouuuuuu ») revient de façon récurrente. Hard Gay s’écrie brusquement « Seï seï seï! » (diminutif de « Uruseï » signifiant « la ferme »), levant sa main devant leur visage, à ceux qui ne disent pas ce qu’il veut entendre, ou lorsqu’il veut le silence. Vétu de son blouson en cuir et des ses lunettes de vues, on le surnomme B’Hard Gay.
C’est maintenant que je vous conseille de jeter un coup d’œil aux vidéos de Hard Gay que je proscris formellement si vous n’avez aucun second degré (ouais, faut quand même en tenir une couche). Encore merci à Tanguy pour cette découverte complètement… Fuuuuuuuuuuuuu !
7 Comments
Yakumog
19 Juil 2010 8:16FUUUUUUU !!
J’avais oublié ce truc là, c’est vraiment énorme. Ils sont timbrés ces japonais, sérieux =)
Sawox
19 Juil 2010 8:21^^ vraiment énorme!!!
Oujiz
19 Juil 2010 9:27Hardoooooooooooooooooooooooooo Gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy minasaaaaaaaaaaan !
Darvania
20 Juil 2010 2:36Aaaah… que j’ai ri !! Ce type est juste énorme ! Il est drôle et en plus, il aide les gens de manière très efficace. Ca change des émissions canulars pourris qu’on se tape sur le télé française…Vraiment sympa ce Hard Gay… Ah oui… Fuuuuuuu!
Par contre, je trouve hallucinant que personne ne fasse attention à lui. Les gens continuent leur vie comme si il n’était pas là. Moi, je vois un gars comme ça dans la rue, je m’arrête au moins pour regarder…C’est peut-être le syndrôme des grandes villes ? Les gens sont si blasés que ça ?
Okajin
20 Juil 2010 10:14Connu, culte, énorme, génial ! Le bonheur et le fun à la japonaise ! À quand un truc aussi délirant chez nous?
Ikkilerme
20 Juil 2010 10:17Ce sont les Japonais, ils sont de natures timides ^^, les gens extra-vertis sont vu d’un tres mauvais oeil au japon. Mais Vive Hard Gay quoi… il est Over 9000 ce mec :p
Kaiymu
15 Sep 2010 6:49Je pensais qu’au contraire, les Jap se cosplayait dans la rue assez librement etc et que justement un mec comme sa ça les choque pas =DHARDOO GAY FUUUU =D