L’espionne interprétée par Scarlett Johansson aurait un rôle bien plus étoffé dans la suite d’Avengers, et un film solo serait même envisagé, c’est en tout cas ce qui ressort d’une interview de Kevin Feige et de Chris Evans pour la promo de Captain America : Le Soldat de l’Hiver.
Le président de Marvel Studios et l’acteur ont donné quelques informations sur The Avengers : Age of Ultron lors d’une interview avec Total Film, ils y parlent entre autre, du personnage de Black Widow et d’un possible film solo. Il apparaît déjà que le personnage sera plus approfondi dans le prochain Captain America, mais aussi dans le film de Joss Whedon.
« Tout l’arc de Black Widow [Dans Le Soldat de l’Hiver] vient mettre à jour son histoire – du fait qu’elle est une espionne, et que les espions ne sont pas forcément fiables »
Feige enchaîne ensuite avec Age of Ultron et la possibilité d’un film solo :
« Nous commençons à filmer le prochain Avengers à la fin du mois de mars. La part de Black Widow est très grande. Nous apprenons plus de choses sur son passé, d’où elle vient et comment elle en arrive là. Explorer ces choses là dans son propre film serait formidable, et nous avons même un peu de travail en développement à ce sujet. »
Il est vrai qu’un film sur Black Widow serait cool. Elle faisait plutôt office de personnage secondaire jusque là et Natasha possède un vrai background qui pourrait être très intéressant de voir à l’écran. Sans compter que revoir Scarlett Johansson dans ce costume, ce serait avec plaisir. D’ailleurs si vous voulez lire une excellente série de comics centrée sur son personnage, celle de Richard K. Morgan est pour vous.
« Nous voulions changer la dynamique de l’univers cinématographique avec ce film [Age of Ultron]. Nous voulions que Cap et tout l’univers cinématographique soit vraiment différent à la fin du Soldat de l’Hiver qu’il ne l’était au début. Par conséquent, lorsque nous rencontrons les Avengers dans Age of Ultron, c’est un paysage tout à fait différent duquel nous les avons laissé à la fin du film. Ceci parce que nous aimons le rythme que les comics ont développé – chacun des personnages apparaît dans ses propres runs, parfois ils se réunissent pour un grand événement ou une série de cross-overs, ils se séparent de nouveau, puis ils reviennent à nouveau ensemble. »
Voilà qui semble prometteur. Marvel Studios a l’air d’avoir trouvé le filon pour nous fournir des suites qui n’en sont pas vraiment, tout en approfondissant ses personnages et en intégrant d’autres. Attention à l’overdose toute fois, même si la qualité est au rendez-vous, et on n’en doute pas, le grand public pourrait se lasser à long terme.
2 Comments
Eskarina
18 Fév 2014 12:56Ce choix marketing tient en un seul mot : BOOBIES.
SMaster
18 Fév 2014 4:33J’approuve complètement ce choix marketing… Je dis « oui » aux boobies de Scarlett !