Encore un jeu que j’attends avec impatience. L’attente est insoutenable et encore plus avec ce genre de vidéos qui donne juste envie de dire : « OMG I CAN’T WAIT ! GIMME BRINK NAO ! »
Sachez que Brink sortira l’été prochain. Ouai, c’est long et leur teasing des mois à l’avance est super rageant mais on peut espérer (c’est ce qu’ils essayent de démontrer) un fps qui puisse révolutionner le genre.
En tout cas, moi je veux bien y croire…
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
3 Comments
Da geek
18 Août 2010 1:15Bof, je vois rien d’extraordinaire dans ce vidéo, juste une team de game-designer qui prennent une idée dans un jeu open-source qui la montre comme la leur et génial …
Warsow dans un univers réaliste et sans le cell-shading.
Franchement, le jeu serra certainement pas mal, mais j’ai horreur du coté « regardez on fait un truc exceptionnel et nouveau » que veut se donner sa team.
Ikkilerme
18 Août 2010 12:32On échappera jamais a cette sorte de vidéo marketing ou chacun met son jeu sur un piedestal (en même temps qui pourrait les blâmer ? ils vont pas dire » bon en fait on a piquer l’idée d’un jeu O-S, on va vous la vendre avec des graphismes schiadysé, et vous le vendre 70euro », c’est inconcevable).
Alors oui on pourra leur reprocher de vendre du neuf avec du vieux, mais bon qui ne le fait pas aujourd’hui ?
Autant je trouves le jeu très sympa, l’action est intuitive et fluide, autant je trouves ça assez saccadé, bon vous me direz le mec peut pas enjamber plusieurs rambardes ou parapets d’un coup, certes mais ça me titilles pas l’oeil ça …
Oujiz
18 Août 2010 1:16Sachez que le jeu est en précommande sur Steam et donc vendu par la même occasion à 50euros.
Moins cher qu’un MW 2 🙂
Alors oui, il y a énormément d’influences. Mirror’s Edge pour ne citer que lui. Mais et alors ? Ce sont toutes ces évolutions/influences sur le gameplay qui feront peut-être un bon FPS.