Pour ceux qui ne connaîtraient pas Fly For Fun (a. k. a. Flyff) il s’agit d’un MMORPG coréen et l’un des plus grands F2P actuellement sur le marché. Disponible depuis plus de trois ans en France, il a su se démarquer par son style manga-kawaii. Développé par Aeonsoft, vous pourrez le retrouver sur le portail gPotato aux côtés d’autres jeux qui sonneront à votre oreille : Dragonica, Allods Online, Rappelz, etc.
Comme la plupart des MMO, Flyff vous propose de découvrir tout un monde, ici sur plus de 120 niveaux. La grande originalité de Flyff à sa sortie était qu’il permettait aux joueurs de voler librement sur un balai ou encore un snowboard magique (dès le niveau 20). Depuis, il a été maintes fois imité mais a gardé ses aficionados pour son aspect très coloré et son gameplay grand public, entre autres.
A l’occasion de l’arrivée de l’extension gratuite « Entre ciel et terre », les joueurs vont pouvoir profiter de nouveaux contenus. « Le Canyon d’Ishtar », une nouvelle région, trois donjons instanciés, « la Crypte des sans repos » ou encore les donjons « Désiréa» et « Désiréa Maître » dans lesquels les joueurs de bas niveaux pourront s’investir pour pouvoir, eux aussi, défendre Madrigal. En outre, ils pourront désormais progresser jusqu’au niveau 129 (soit 9 de plus qu’avant).
Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte et de télécharger le jeu sur le site officiel européen gPotato. Et si vous voulez en savoir encore plus sur le jeu, n’hésitez pas à faire un saut sur l’article Wikipédia très bien fait !