C’est officiel et vous le savez peut-être déjà : la première extension d’Hearthstone, La Malédiction de Naxxramas, sortira ce mercredi 23 juillet !
Au menu, on ne le répète pas (bon OK, un peu quand même), de nouvelles cartes et surtout un nouveau mode « campagne solo » en 5 « ailes » ou « quartiers », ainsi qu’un mode héroïque :
La Malédiction de Naxxramas sera disponible en Europe sur Windows®, Mac® et iPad® dès le mercredi 23 juillet, avec l’ouverture du premier quartier, le quartier des Arachnides. L’accès au reste de la nécropole s’étalera sur 5 semaines. Le quartier des Arachnides sera gratuit pendant environ 1 mois : il vous suffira de vous connecter et d’entrer dans ce quartier pour le débloquer gratuitement et définitivement.
Nous en avions déjà parlé, notre crainte portait sur le prix de chacune de ces ailes ! Et Blizzard ne nous a pas déçu puisque celui-ci reste très raisonnable…
En effet, comptez 5,99€ par aile, ou 700 pièces d’or (au choix) ! Des réductions seront mises en place si vous en achetez plusieurs en argent réel :
L’ensemble reste donc abordable et vous pourrez toujours vous rabattre sur votre patience et vos quêtes journalières si vous préférez attendre et vous payer le tout en argent virtuel.
N’hésitez pas à consulter le site officiel pour tous les détails sur cette nouvelle extension. Et si vous n’avez pas peur du spoil, un guide complet de Naxxramas est déjà disponible sur l’excellent fansite Hearthstone Decks !