La sortie de Fallout 4 approche à grands pas (c’est le 10 novembre, on vous le rappelle) !
À cette occasion, le site d’actus geek Hitek a publié une version revisitée du trailer original du jeu…
Et ils n’ont pas fait ça à moitié puisqu’ils se sont carrément déplacés près de Tchernobyl (dans la célèbre ville de Pripiat) pour leur tournage… Ce n’est jamais sans un certains plaisir (un peu morbide, certes), qu’on profite d’une nouvelle occasion d’admirer les paysages post-apo de cette ville dévastée… Nous, au chaud, loin des radiations…
Pour réaliser cette bande-annonce IRL, nous avons tourné durant deux jours dans la ville de Pripiat. Totalement évacuée suite à l’accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl, la ville est abandonnée depuis 1986. Malgré les nombreux pillages dont la ville a été victime, il reste encore de nombreux objets qui attestent du quotidien des anciens habitants (livres, mobilier, médicaments…). La nature a repris ses droits sur les bâtiments avec des arbres qui poussent au milieu des immeubles et des routes. Un spectacle post-apocalyptique particulièrement impressionnant
Une chose est sûre : on est contents de voir qu’on n’est pas les seuls fans à attendre le 4ème opus avec tant d’impatience !