Olé ! Bulletstorm débarque le 22 Février 2011 et nous avons déjà le droit à plusieurs teasers qui sont ma foi : OVER 9000 !
Si vous souhaitez en savoir plus, ça se passe en dessous du jump right NOAW !
Il faut le dire, lorsque j’ai eu l’occasion de jouer à Bulletstorm pendant le Paris Games Week, je n’étais pas super enjoué. Je trouvais l’écosystème bizarre, ce mix entre jungle et ville ne me percutait pas vraiment.
Mais au vu des trailers/infos/articles que j’ai pu récupérer, ce jeu promet un truc de fouuuuuu ! Pour restituer un peu le jeu, sachez qu’il a été developpé à 70 % par le studio People can fly, un studio de jeu vidéo polonais. C’est eux qui ont crée le jeu Painkiller d’ailleurs, vous y avez joué ? Des retours par rapport à ce jeu ? Je suis bien curieux.
Ensuite PCF s’est directement plongé sur Bulletstorm et c’est quelques temps après que le studio a été « racheté » par Epic Games que je n’ai plus besoin de présenter.
Mais quel est le principe de Bulletstorm ?
C’est simple, Bulletstorm est un jeu sans système de couverture. Donc, le côté Gears Of War c’est mort, dans le cas présent c’est du rush bourrin mais surtout avec style !
En effet tout est dans la façon dont vous allez buter le bout de viande qui vous sert d’adversaire. Le tout agrémenter d’un mode horde remixé plus basé sur la coop et surtout dans le skill shot et bien sur d’un mode coop basique qui vous fera découvrir la campagne solo avec vos potes.
Bref un titre ainsi qu’un studio a biiiiien surveiller car ça sent le bon game à plein nez. Sortie prévue le 22 Février 2011 !
Au fait, la démo pop aujourd’hui pour les heureux possesseurs de la Xbox alors n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ! Ah oui et je vais me la jouer à la Steve Jobs mais en achetant le game vous aurez accès à la beta multi de Gears Of War 3… OKEEEEEY LADIIIIIES !
2 Comments
K_rot
26 Jan 2011 7:50Painkiller c’est le même style de jeu bien bourrin avec des bosse immense mais dans univers très gothic. Le niveau final est juste fantastique d’après moi. J’adore ce jeu et j’attends donc celui-ci avec impatience