Warez 6

[WAREZ] Les valeurs de la famille





Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais il se trame un petit cataclysme dans le paysage évènementiel vidéo-ludique français. Ces dernières années, deux grands salons se partageaient la part du lion : Le Festival du Jeu Vidéo et le Micromania GameShow. Ces deux salons n’ayant pas vraiment les mêmes approches, ils cohabitent plutôt bien. Le premier orienté grand public, le second plus select et surtout qui fait office de « cadeau » aux éditeurs par le célèbre réseau de points de vente. Mais un grain de SELL est apparu et risque de gripper ces belles machines.

Jusque là tout allait plutôt bien et les deux salons progressaient paisiblement d’une année sur l’autre. Il y a bien eu quelques menus changements afin de se démarquer de la concurrence mais rien de très corrosif. Une légère modification de date par-ci, un changement de lieu par-là. Faut bien essayer de se démarquer pardi !

Seulement voilà. Il y a quelques mois, le SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) a décidé de rompre son partenariat avec GamesFed pour l’organisation du FJV, et dans la foulée, d’annoncer son propre salon. C’est là qu’un merdier comparable à la fiante d’un pigeon de 28 tonnes se profile à l’horizon. Ce nouveau salon est promis pendant les dates du Micromania Gameshow. Si vous ne comprenez pas à quel point ce genre de décisions peut amener au désastre, un petit exemple parle plus que beaucoup d’explications.





Mettons-nous en situation.Nous voilà donc avec nos 3 protagonistes. papa et maman sont en couples car ils aiment faire des cochonneries ensemble. Mieux, ils adorent organiser de grosses orgies décadentes pleines de sueur, de sang, de boobs et de geeks. Ils proposent donc à leurs meilleurs amis d’y montrer leur savoir-faire en toutes sortes de plaisirs interdits. Ces derniers ne se font pas prier pour venir s’engouffrer là-dedans. C’est ouvert au public et ils adorent plus les uns que les autres se faire reluquer pendant qu’ils étalent leurs atours à qui veut. Ça c’est le FJV.

Tonton, connaît également très bien les amis de papa et maman. Cela fait tellement d’année qu’il vend leurs prestations à travers la France. Et comme il n’a pas tellement envie qu’ils aillent trop voir ailleurs, il organise aussi une grand messe orgiaque mais plus disciplinée. C’est aussi une manière de leur dire à quel point ils lui amènent des brouzoufs. Là c’est un peu plus ambiance « bulles et strasse ». Vite fait, mais quand même. Les copains communs sont toujours ravis de tester le doigté de qui le souhaite. Cependant, cette fois les places sont plus limitées. Ça c’est le Micromania GameShow.

Il y a quelques temps papa s’est rendu compte que maman le gavait. Lui ce qu’il aime vraiment c’est être le boss et faire claquer les coups de fouet dans la moiteur de sa combinaison en vinyle à barbelés électrifiés. Donc il lâche dame et organise son propre événement débauche et luxure. Pourquoi il fait ça ? Il sait très bien qu’une grosse partie de leurs amis communs va probablement délaisser son ex pour venir à ses exhibs party à lui. Chose qu’il fait donc. Il annonce sa propre fiesta à l’automne prochain. Premier claquement de fouet !



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=difrKLmdZ6A[/youtube]

Décidément papa aime le trash et surement un peu la scatologie vu la merde qu’il met dans la programmation évènementielle. Car non content d’avoir offensé maman dans sa vertu la plus profonde avant de la planter comme une pestiférée, il décide de caler son orgie perso juste en même temps que celle de tonton qui n’avait rien demandé. De plus, les potes de tonton et de papa, qui aiment tant s’ébattre folâtrement, sont quasiment similaires. Plutôt compliqué de proposer deux prestations similaires à deux endroits différents exactement en même temps. Il va falloir faire un choix messieurs. Second claquement de fouet.

Les voyeurs que nous sommes préfèreraient, à de petites orgies semi-décadentes, une méga fiesta de la dépravation virtuelle comme on n’en a jamais vu dans l’hexagone. Une qui pourrait renvoyer l’E3 dans le cimetière qu’il n’aurait jamais dû quitter, le coyote ! …Désolé. Remontée de RDR. Bref, ne le faire qu’une fois dans l’année, mais quelle fois ce serait !
Faut pas se leurrer. Autant chercher à réconcilier parisiens et marseillais sur un terrain de foot. Improbable.Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il risque d’y avoir du monde sur le carreau. Au final, s’il n’en reste qu’un, peut-être deviendra-t-il enfin l’événement JV que la France attend depuis si longtemps. On peut toujours rêver.
Rendez-vous en fin d’année pour contempler l’étendue du carnage.

Dans le jeu vidéo français on est une grande famille tellement unie qu’on a également eu droit à l’imbroglio musée du jeu vidéo avec le superbe DLC « ascenseur maudit » sorti peu après. Pas besoins d’ennemis quand on est amis comme ça.

Recommandé pour vous

6 Comments

  • Reply
    Koroeskohr
    26 Mai 2010 11:17

    Une fois de plus, un Warez complètement anarchique, mais criant de vérité 😀 GG Jay !

  • Reply
    Eskarina
    26 Mai 2010 11:39

    Mary me ?

  • Reply
    Jay
    27 Mai 2010 1:40

    Merci all. Anarchique est un mot qui me convient ^^

  • Reply
    Neofuegan
    27 Mai 2010 8:18

    Excellente explication ! Comme quoi un exemple illustré vaut mieux que mille discours !

    Alors ok rendez-vous en fin d’année pris pour voir ce que l’on va en dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *