Stirp de l’inexactitude ce soir ! L’auteur ne connaît rien au sujet, ne sait pas si le protagoniste féminin mis en scène en est consommateur, le titre lui-même est un calembour approximatif, bref, ça craint. Mais lisez-le (le stirp, pas l’auteur), il est bien (le stirp, l’auteur aussi, il paraît.)
Mais sérieusement, j’y connais rien au café. Il paraît que c’est pas normal dans mon milieu. C’est quand même mieux les machins avec plein de sucres. Ce qui nous ramène deux stirps en arrière, et en tant roi de la transition, je peux vous affirmer que j’ai ré-essayé, mais décidément, le coup du « creuse un trou au milieu du pot de Nutella et attends que ça se tasse », ça marche pas du tout. Deux semaines pour 5 millimètres de paroi, c’est pas top. On a le temps de descendre un autre pot de Nutella.
4 Comments
Eskarina
16 Mai 2013 10:53Hahaha, pas le temps de tester le truc du pot de Nutella, je les termine beaucoup trop vite 😀
alice
17 Mai 2013 7:28Mwhaha !
jamais testé la technique du pot de Nutella (perso pour finir les pots, rien ne vaut une spatule ou une cueillere a glace et le tour est joué ^^ »)
alice
17 Mai 2013 7:31ps: d’ailleurs en ces temps de tapis rouge cannois, je trouve que ton intro de stirp fait penser à un film d’auteur français ;P
Véèm
18 Mai 2013 10:02ah le café c’est le bien^^.
Sinon à tester, une cuillère de Nutella dans une tasse de café…
pour joindre l’utile a l’agréable