Interactivité maximale ! L’intro dont VOUS êtes le héros.
Vous vous réveillez dans une chambre qui n’est pas la vôtre. Vous avez beau observer alentours, rien ne vous paraît familier dans cette pièce. Les volets sont fermés. La dernière chose dont vous vous rappelez, c’est d’avoir bien rigolé lors d’une folle soirée. après… Un coup d’oeil à votre montre vous permet de savoir qu’il ne s’est bien écoulé qu’une nuit depuis ce dernier souvenir. C’est donc encore l’été. Vous décidez de vous lever et d’ouvrir les volets pour essayer de savoir où vous êtes.
– si vous habitez la moitié Nord de la France, allez en 1
– si vous habitez la moitié Sud de la France, allez en 2
– si vous n’habitez pas en France métropolitaine, allez en 3
– si vous n’entrez dans aucune de ces catégories, allez en ∞ (vous vous venez d’une dimension parallèle, débrouillez-vous pour trouver)
1/ La vision de la grisaille et de la pluie permanente en plein mois de juillet vous fiche le cafard. Lisez ce stirp pour vous requinquer.
2/ Le soleil qui tape à 30 millions de degrés vous brûle instantanément. Jetez un oeil au stirp dans votre dernier souffle.
3/ Vous ne comprenez pas cet obsession des français pour la météo. Vous préférez aller lire le stirp.
Pour précisions qu’on ne retrouve pas dans ce stirp déjà chargé en texte, le téléphone de Grom’ est un Nokia 3310, ce qui éloigne tout soupçon sur le fait que les portables se soient faites voler la vedette par un smartphone (ou alors il est très accro au Snake). Et enfin, notre zombie national ne possède pas de Game Boy Pocket, Game Boy Light, Game Boy Micro, NeoGeo Pocket, NeoGeo Pocket Color, Wonderswan, WonderSwan Color, GP32, GP2X, PC Engine GT, Nomad, Gizmondo, N-Gage ou toute autre obscure portable que j’aurais pu oublier.
Alors, pourquoi le Game Gear ?
A suivre, donc…
2 Comments
Chase
19 Juil 2012 9:17Naaan, pas Chell !