Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2. On s’attendait tous à une version Grise, hé ben non. En tant que pokéfag (avec carte de membre et tout), ma curiosité est bien plus titillée avec ces « vraies suites » qu’avec une version bis qui apporterait au mieux une simili-Tour des Dresseurs, deux formes pour un légendaire et trois dialogues en plus.
Quelque part, ça me rappelle les débuts de Or/Argent, qui au début devaient s’appeler Pokémon 2. J’aimerais une vraie continuité scanéristique, ou au moins temporelle, comme avaient pu le faire les deux premières générations. Une nouvelle histoire, un terrain de jeu comprenant Unys PLUS une autre terre ? Haaaa…
… Bien, normalement, j’ai perdu les non-pokéaddicts, vous pouvez donc goûter au stirp de la semaine en comprenant les références.
2 Comments
Gundream
01 Mar 2012 9:14Bon, ben j’aurai au moins capté la référence à DBZ! 😀
Aurionis
07 Mar 2012 6:18J’ai saisi aussi ! :p
En parlant de Pokémon, je n’ai pas été super emballé par la dernière version à laquelle j’ai joué, la Platine je crois bien. Ceci dit, la sortie toute récente de la version Gemme, un fangame énorme, refait vibrer ma fibre Pokémaniac !