Interviews 4

[ITW] Eskarina par Art’n’Games

[ITW] Eskarina par Art'n'Games

J’ai eu la chance d’être interviewée par le blog Art’n’games conçu par les fondateurs des e-commerces Geek’s Paradise et KBOOMM. De gros geeks comme eux qui rencontrent une pure geeke comme moi, ça ne pouvait donner qu’une rencontre inoubliable, scellée par un échange gravé dans l’Histoire !

Plus humblement parlant, allez vite jeter un œil à leur blog qui parle de leurs passions, qui sont aussi les nôtres, avec beaucoup d’humour.

C’est Julien de la team des Geek’s qui m’a posé toutes ses questions sur mon métier de testeuse, ainsi que sur mon lourd passif de geeke que j’étale sans pudeur sur ce blog…

Un gros merci à lui, donc, ainsi qu’à Nicolas pour ses vérifications de dernière minute. Et pour l’interview, c’est juste là !

Recommandé pour vous

4 Comments

  • Reply
    biroute
    16 Sep 2010 2:57

    alors pourquoi qu’on n’a pas plus d’articles sur le jeu de rôle, le vrai, celui qui sent l’alcool, la fumée et la fatigue? jsuis curieux moi!
    ui j’ai lu l’interview, on dirait une star! t’aurais du raconter tes vacances à St trop avec ta copine Paris :p

  • Reply
    Eskarina
    16 Sep 2010 2:59

    Pourquoi je n’ai pas encore fait d’article sur le JDR ? C’est une excellente question ! Avant tout parce que si je suis joueuse, je suis rarement Maître de Jeu et que je suis donc plutôt mal placée pour critiquer un Jeu de Rôle dans ses mécanismes… Par contre si vous voulez un article « lifestyle » sur « Qu’est-ce que c ‘est une partie de JDR ? » je vous le ferai avec grand plaisir !

    Faut juste que je trouve le temps ^^

  • Reply
    biroute
    16 Sep 2010 3:37

    et ebn voila! au boulot maintenant!

  • Reply
    Eskarina
    16 Sep 2010 3:41

    C’est aussi pour ça qu’on lance régulièrement des messages de recrutement : pour agrandir le staff avec des gens qui parlent de choses dont nous ne parlons pas nous-mêmes, par faute de temps ou de connaissance approfondie sur le sujet ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *