Maintenant que vous savez pourquoi un geek est le parfait compagnon dans vos vies mesdames, il me faut lever le voile sur la manière et l’art de draguer un geekou.
Alors comment draguer le geek qui manque à votre vie ?
Leçon no1. Lieux.
Le geek ne fréquente pas les mêmes lieux qu’un être humain normal, mais il sort quand même, il aime socialiser contrairement aux nolifes. Mais socialiser sous certaines conditions. Vous le trouverez certainement dans une soirée bargaming ou dans n’importe quel bar ou café Manga. Oui le geek choisit ses endroits pour fraterniser.
Leçon no 2. L’approche.
Ca y est vous en êtes sures, vous avez trouvé un geek. Viens maintenant la période de l’approche, du premier abord, et attention, oubliez les techniques de drague classiques, avec le geek ça ne marche pas. Pour une première bonne phrase d’accroche, n’hésitez pas à balancer quelque chose comme : «Salut ! tu saurais pas ou je peux acheter un DVD de Karaté Boy ? » Vous mettrez le geek en face de vous dans les meilleurs conditions pour espérer le capturer.
Leçon no3. Harponnage
Malheureusement, si vous êtes chiante, vous aurez beau avoir attiré l’attention du geek, il ne projettera aucun projet de coït (ou copulation frénétique) avec vous. Ayez donc de la conversation, un geek est ouvert d’esprit vous pouvez parler de tout et n’importe quoi, tant que c’est un sujet qu’il pourrait aimer. Une grande et longue discussion sur la trame de The Big Bang Theory vous aidera certainement.
Leçon no4. Chez moi.
Ne posez pas la question « Chez toi ou chez moi ? » car vous pourrez peut-être vexer un peu le geek. En effet, ne s’attendant pas a être dragué et à devoir ramener une fille chez lui le soir, il y a de grandes chances pour que son antre soit légèrement bordélique, de quoi vous couper l’envie. Donc prenez les devants et proposez directement d’aller chez vous. Ca peut être le bordel le plus monstre de l’histoire de la location d’appartements, il ne vous en voudra pas et souhaitera coïter malgré tout.
Leçon no5. Les amis.
Voilà ça y est vous possédez un geek, maintenant vous vous devez de tout faire pour ne pas le perdre ! Lorsque vient le terrible moment de devoir le présenter à des amis à vous, soyez prudente. Le geek socialise certes, mais pas avec n’importe qui, veillez donc a ne pas inviter chez vous le stéréotype de la brute qui pourrait rappeler des mauvais souvenirs dans la cours de récré étant petit. Au contraire, proposez-lui une sortie entre amis dans un endroit où lui se sentira supérieur à la masse d’incultes qui vous sert d’amis. Vous aurez largement le choix entre le cinéma, une soirée manga, ou jeux en réseau.
Leçon no6. Les parents
Très bien, vos amis acceptent votre geek et le tolèrent désormais. Mais là c’est pas du gâteau. La présentation avec vos parents.
Non je ne parlerais pas de votre présentation à vous avec ses parents à lui, car ils seront tellement contents qu’il ait trouvé quelqu’un que vous pourriez être Chewbacca qu’ils vous accepteraient quand même.
Passage obligé quand une histoire devient sérieuse, la présentation à vos parents mesdames, et là il vous faut faire attention !! Généralement, le geek sait jouer le gendre idéal, donc tout reposera sur votre capacité à présenter le fait que votre chéri est un geek à vos parents, et qui sait à leur expliquer aussi qu’un geek n’est pas un nolife.
Leçon no7. Le mariage.
Vous êtes avec votre geek depuis suffisamment longtemps pour qu’une demande en mariage pointe le bout de son nez. Vous avez accepté, bravo, super achievement « Marry geek »
Mais attention, ils faut que vous le sachiez, lors de votre mariage, il sera peut etre habillé en Luke Skywalker, et vous en Leila. Les convives seront peut être habillés en Storm Trooper.
C’est une chose à laquelle il faut être préparé.
Leçon no8. 1+1=3
Hé oui, mariés, heureux, vous avez décidé de procréer. Sheldon Cooper aurait fortement désapprouvé, mais vous allez faire ça par voies naturelles. Quel bonheur ! Mais encore une fois, faites gaffe ! Votre geek de mari cherchera à tout prix à faire de son bébé son digne descendant dans la lignée geek, et l’influencera dès sa naissance, avec qui sait, un bavoir Star Trek, un costume taillé bébé de Dark Vador, ou un abonnement Wow. D’ailleurs, le papa sera très heureux de monter une guilde avec son fiston, et de le laisser GM, pour qu’il aime ça !
Félicitations, vous avez tout fait pour obtenir votre geek, et vous avez fait votre vie avec lui. Ca reste l’achievement le plus dur, mais quand même le meilleur de tous les temps !
VULCAIN !!
4 Comments
Nark
06 Fév 2011 5:43A visiter aussi pour nos petites amies courageuses qui essaient de nous supporter, le site http://www.copinedegeek.com/ 🙂
Plus mis à jour depuis un moment malheureusement, mais toujours aussi criant de vérité.
fuu
07 Fév 2011 5:23« Mais attention, ils faut que vous le sachiez, lors de votre mariage, il sera peut etre habillé en Luke Skywalker, et vous en Leila. »
1) c’est Leia
2) Marier sa soeur, ben c’est pas terrible
Rodrigo
07 Fév 2011 9:36Les Storms Troopers peuvent aussi tuer tout le monde.
Lady_B
17 Juin 2013 2:20J’adore !
En couple depuis bientôt 2 ans avec un geek, je ne suis pas d’accord avec la partir 1+1=3 (11=3), perso il ne sera pas le seul à vouloir un body R2D2 (superherostuff.com) et une déco de chambre à la Mario 😀
Avoir un copain geek c’est bien, être une geekette c’est mieux et avoir une amie geekette c’est awesome 🙂
Bisous à tous les geeks 🙂
LadyBlood34