Chaleur accablante, villes non côtières fantomatiques, shorts, tongs et décolletées à perte de vue, entreprises et écoles désertées, blockbusters cinématographiques à la pelle, sorties jeu vidéo au point mort et sites web au ralenti. Le doute n’est plus possible : L’été est là, et bien là ! KMG se fait un plaisir de continuer à vous soutenir en ces tristes temps et vous donne quelques raisons de persévérer dans votre lutte contre les cures de soleil.
Vous êtes-vous penchés récemment sur le calendrier des sorties jeux vidéo estival ? Si vous en avez eu l’audace, quelques larmes ont dû perler aux creux de vos yeux. Deux solutions alors. Vous êtes une sage fourmi et avez demandé de longue date à votre mamie Gato et au bien nommé Grossdall’, Rottweiler de son état, de vous conserver quelques perles en sureté pour cette période de disette. Vous êtes prévoyants, c’est bien ! Mais vous méritez la mort pour avoir fait attendre RDR ou GoW 3 !
L’autre solution met au grand jour votre boulimie. Vous avez aspiré tous les jeux respectables en réussissant à vous inspirer des techniques de Braid afin de jouer 32 heures sur des journées qui en comportent normalement 24. Belle persévérance, bravo ! Vous ouvrez alors avidement le calendrier de sorties juillet/aout afin de sélectionner les proies dont vous allez vous repaître durant tout l’été. Le brasier sanguinolant de votre âme carnassière qui brille dans vos pupilles s’estompe au rythme de votre découverte du planning. La fournaise est maintenant un petit feu de camp autour duquel de gentils scouts incapables de sectionner une jugulaire correctement pourraient se réunir et entonner quelques chants à la gloire d’une puissance divine. Dégoutant ! Resaissez-vous !
Vous qui parfaisiez depuis si longtemps la lividité de votre teint. Alors même que les premières absences de reflet se font sentir, récompense méritée d’un travail d’auto séquestration dantesque, vous voilà dans l’obligation de mettre ce beau labeur en péril. L’envie, la soif de sang étaient si proches et vous voilà songeant à l’abandon ? A revenir dans le droit chemin ? KMG ne peut décemment pas vous laisser sombrer dans les limbes de la bien trop lumineuse clarté solaire naturelle et vient cadenasser un peu plus vos réminiscences d’air frais.
Avec notre aide, vous tiendrez bon!
Commencez par vous ruer sur Limbo, sorti ce jour. Il y en aura pour tout le monde mais ce n’est pas une raison pour ne pas tout de suite vous réfugier dans cet ôde étrange qui illuminera votre nuit de son ombre malsaine.
Laissez télécharger paisiblement et rendez-vous dans la salle obscure la plus proche pour vous mêler aux méandres mentaux du beau Léo. Qui profite de ce Thriller fantastique des plus savoureux pour troquer de nouveau son habit de lion blanc pour celui de seringue à souvenirs. Il en ponctionne, il en injecte. Un vrai Docteur House de la mémoire.
Profitez du traumatisme engendré pour vous rendre chez vous. Le métro vous assurera une ambiance pâle et morbide idéale.
Patientez comme vous pouvez jusqu’au 27 car le jeu le plus cher de l’Histoire vous attend. Il est juste là. A quelques encablures à peine, sur l’inéluctable chemin de votre vie de gamer. Il vous guette, sûr de sa force. Les bras tendus, les mains saillantes. Définitivement décidé à asséner l’énorme claque que nous attendons tous. Courbez l’échine et tendez la joue dans l’allégresse, le maître Starcraft arrive. Daddy’s home !
Reprendre goût à la réalité vous demandera une semaine bien tassée. Vous vous extirpez alors difficilement du canapé dans lequel vos contours ont laissé un creux indélébile. Vous trouvez que cela lui donne un petit air de cercueil. Un flash. Nous sommes le 4 août et vous vous ruez sur Castlevania : Harmony of Despair. Un rictus de plaisir découvre vos canines enfin acérées…
…N’ayez pas peur. Vous avez encore le choix que KMG ne me laissera pas.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=at3Mnw1kjSg[/youtube]
3 Comments
CedoO
21 Juil 2010 11:10Daddy’s home !!
Starcraft 2
biroute
23 Juil 2010 9:33mouai pr l’instant, GOW j vais le garder pour les froides soirées d’hiver, au coin du feu.