Je suis un soldat, nan srsly. C’est sous une bonne fièvre, que j’écris ce post, comme dirait Chuck Norris, le devoir passe en premier. Quoi il n’a jamais dit ça ? Tout ça me fait penser aux nouveaux projets très prometteurs de J.J Abrams… (magnifique intro, je sais…)
L’actualité du célèbre scénariste, réalisateur, producteur J.J Abrams a été très mouvementé ces temps-çi. Et pour les intéréssés, je vais tacher de faire un petit « sum up », comme ils disent sur la côte est.
Lost saison 6, la der des der.
Bon ok, je vous apprend rien, la saison 6 de la fameuse série Lost est en cours de diffusion, un peu partout dans le monde. Composée de 18 épisodes et ça sera réellement la fin de la série. Sorry guyz. Au passage, je n’ai jamais regardé un seul épisode de Lost, je manque quelque chose ?
Undercovers
Une série terminée, une autre aussitôt commencée. Undercovers met en scène un couple de deux anciens agents de la CIA réputés pour être les meilleurs de leur section. Gérant une petite entreprise familiale à Los Angeles, ils sont récemment rapellés par leur ancien directeur afin de retrouver un agent qui aurait mystérieusement disparu dans une affaire de trafic d’arme en Russie. Il s’avère que cette situation d’agents cachés étaient justement ce qu’il manquait à la vie de couple des fameux agents.
Bon ok, on est d’accord, le scénario n’est pas très originale. D’ailleurs, il fait penser à plusieurs séries, Alias en lorrucence. J.J Abrams affirme cependant que ce ne sera pas un Alias 2 mais que cette série s’approchera d’un style James Bond, Gadget à gogo et super mega vilains de la mort.
Pourquoi pas. Sinon concernant les acteurs nous avons, Boris Kodjoe et Gugu Mbatha-Raw (Docteur Who) en acteurs principaux. J’attends moyennement cette série mais je suis quand même curieux et j’en attend plus. Le pilote devrait sortir dans les mois à venir, je n’ai pas trouvé de date exacte.
Super Eight
On passe au film super mystique. Super Eight, Steven Spielberg et JJ Abrams à la réalisation. Du beau petit monde réunit pour le meilleur et parfois pour le pire. Tout ce qu’on sait sur ce film c’est qu’il se déroule pendant les années 70, avec la légende de la zone 51…
Il y a eu tout un buzz sur ce film, des fanboyz qui ont décripté le trailer pour tomber sur une url d’un site ainsi qu’une image super floue d’un homme susceptible d’être un protagoniste très important dans le film. Bref, c’est le bordel complet et dans tout ça, le film a été annoncé pour l’été prochain. Alors la blague, c’est que personne n’est capable de dire si le film sortira cet été ou l’été prochain c’est à dire en 2011.
Un teaser qui annonce un film prévu l’année prochaine, c’est un peu teaser pour rien non ?
3 Comments
Julien Camblan
17 Mai 2010 5:31Parce que J.J. Abrams ne mérite pas un article sans commentaires.
Avec tout mon amour, J.J.
Destra
17 Mai 2010 7:14On t’aime J.J !!!
Hidaan
17 Mai 2010 11:56Si tu veux, la bande annonce du film existe déjà en HD 😉