OUI ! Kissmygeek pense aussi aux Geeks affamés ! A ceux qui à force de jouer ont perdu l’appétit ! Ceux qui ne savent pas quoi manger un soir de LAN ! Ceux qui à force de farmer mangent les aliments les plus simples et rapides à cuisiner c’est à dire : les céréales ! Heureusement que KMG est là pour vous aiguiller dans vos choix culinaires. Alors, la chicken Barbecue Cheesy Crust St Morêt, elle est bonne ou quoi ?
Tout d’abord, sachez que c’est très difficile voir insurmontable de faire ce test juste après avoir mangé trop vite cette magnifique pizza tombée des cieux du Kentucky. J’ai limite la gerbe.
Bref, alors qu’est ce que la Chicken Barbecue CR St Môret de Pizza Hut ? Comme son nom l’indique, c’est une Pizza. Mais pas n’importe qu’elle Pizza ! Une fat pizza composée de morceaux de poulet délicatement choisis à l’abbatage, des poivrons, du fromage fondu, des épices, des oignons et surtout du St Morêt fondu dans la pâte. Autant dire que vous prenez 2 kg a chaque bouchée et surtout une baisse énorme de motivation qui vous plongera dans un état de légume total.
En gros, c’est chaud.
Alors comment manger cette Pizza ? Avecs les doigts bien sur ! N’oubliez pas de rajouter de la sauce piquante, vous obtiendrez un bonus de + 20 d’esprit ! Attention ! Je mets en garde, les plus jeunes Kisseurs de la communauté KMG ! Cette pizza n’est pas à manger quand vous êtes en raid, LAN ou tournoi L4D2. En effet, cette pizza de part son contenu très riche en matière grasse, il va s’en dire que vous salirez en fullspeed votre clavier. Donc à éviter.
Sinon au niveau de sa capacité bourrative, elle régénère votre mana au max. Grace à cette pizza, vous pourrez tenir minimum une nuit de jeu non stop, de quoi se préparer à la sortie de Starcraft II sans soucis. Cependant, je regrette juste le surnombre des morceaux de poulets, ça reste difficile de tout manger pour une personne même pour un gros ventre comme moi.
Jugez-en par vous même !
GOD BLESS PIZZA HUT !
4 Comments
Irvin
09 Mai 2010 4:20Hm… un peu glauque non? ^^
Bon en même temps le truc le plus glauque que j’ai vu d’un point de vu culinaire en LAN, ce sont quelques types qui se mangeaient à même la boîte des raviolis les moins chères possibles, froides, faute de moyen de chauffer, et avec les doigts.
Et puis ton test il pue, on a même pas une notion de prix. De mémoire, si je n’ai pas mangé une pizza hut depuis près de 10 ans, c’est qu’à chaque fois que j’ai vu leurs tarifs j’ai fait « hhmmm, en fait, je suis pas si fainéant que ça, je vais me la faire ma pizza ».
En plus tu ne respectes aucune règle de teamplay: une pizza ça ne se mange pas seul!! Voilà pourquoi tu l’as prise en plein sur le bide!
Oujiz
09 Mai 2010 6:16Perso, je suis assez fier de moi sur le coup. Le menu 22 euros, boisson 1L5, entrée grosse salade et pizza 2-3 personnes. Ca va.
Concernant le teamplay, Irvin, j’ai pas d’amis. Voila c’est réglé 😉
Eskarina
09 Mai 2010 9:04Effectivement à deux personnes ça le fait pour 11€ chacun.
Mais Oujiz est un putain de morfale !
Un de ces quatre je vous ferait un test culinaire sur Sushi Shop ?
Destra
12 Mai 2010 10:37Copain Oujiz !
J’aime bien le concept de « blog culinaire geek » 😛 J’attends avec impatience ton post sur Sushi shop Eska. J’avoue que j’ai toujours eu un peu peur des chaines de restauration pour les sushis, pour moi ça ne peut être que fade, mais je me trompe surement.
J’monterai su Panam et on se fera une bouf’ teamplay un de ces 4 negga’ 😉