Alors que j’en parlais dans mon récent post sur les derniers clichés photos reprenant les protagonistes de Super Street Fighter. Voila que je tombe sur le mec qui est susceptible de faire un vrai film sur Street Fighter…
Je vais essayer d’en parler le plus objectivement possible. Mais je dois avouer, que ça risque d’être difficile.
Alors, un beau jour Joey Ansah, fan de Street Fighter devant l’éternel, s’est levé et s’est dit : « Putain j’en ai marre de voir des adaptations Hollywoodiennes de merde de SF ! Je vais le faire moi-même ce film badass ! « . Vous l’aurez comprit c’est un résumé de sa pensée.
Au fil du temps, ce cher fan s’est mit à écrire un vrai scénario qui serait susceptible de tenir la route en film. Car, il faut l’avouer le background de SF est comment dire… creux. Une fois, le scénario fini, il présenta le projet a plusieurs boîtes de productions et surtout il demanda la permission à Capcom d’utiliser la licence.
Ce jour la, les dieux étaient avec lui car il a trouvé la boite de production ainsi que l’accord de Capcom. Et il était plutôt bien entouré Jacqueline Quella, Anthony Wayne ainsi qu’une personne ayant contribué à la production du dernier James Bond.
Concernant les acteurs, j’ai l’impression que l’on aura du lourd. Car au vu des teasings (que vous pouvez voir dans la suite), ils sont vraiment très charismatiques. Maintenant reste à voir ce que le film donnera en entier, il est censé sortir dans les jours à venir. En tout cas, j’adore le concept « By fans for fans »…
Source Kotaku
5 Comments
On-Arap
04 Mai 2010 2:22C’est pas Scott Michael Foster qui joue le rôle de Ken ?
Oujiz
04 Mai 2010 2:50@On-Arap – C’est Christian Howard qui joue le rôle de Ken ^^
On-Arap
04 Mai 2010 4:50Autant pour moi, merci.
Aurionis
04 Mai 2010 5:47Faut voir ce que ça donne, mais du moment que c’est fait par des fans ça sera mieux que les deux bouses précédentes.
Par contre, niveau charisme, je trouve pas Ryu formidable.
Eskarina
04 Mai 2010 8:00Pas très saiks le Ryu 😀
Par contre Neofuegan me faisait remarquer qu’il s’agirait peut-être plutôt d’un court que d’un long-métrage.