La semaine dernière, on vous parlait de la Boîte Geek que veut mettre en place GeekLeMag, mais ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée de boîte de goodies que l’on reçoit chez soi. Nop, il y a aussi la Nerd Block, qui est un peu l’instigateur de cette mouvance. Le principe est simple, chaque mois vous recevez une boîte contenant 4 à 6 goodies issus de licences officielles, ainsi qu’un t-shirt. La beauté du concept, c’est que vous ne savez absolument pas ce que la boîte contient avant de l’ouvrir. C’est un peu Noël donc.
Parlons du prix. La Nerd Block coûte $19.99 auxquels s’ajoutent les $12.50 de frais de port, soit environ 24€. Imbattable. L’envoi est très rapide, je l’ai reçu 3 jours après le mail de confirmation d’envoi, et un code de tracking vous est envoyé pour suivre votre colis, ce qui n’est pas du luxe étant donné le long périple qu’il doit subir.
Mais trêve de bavardages, découvrez ce que ma Nerd Block contenait.
Ouvrons la boîte
Le T-shirt
Premier couac. Alors que le site nous vante ses partenariats avec des grosses licences, on se retrouve avec un t-shirt de chez ShirtPunch (affilié avec Nerd Block, logique). Il aurait été assez sympa de le préciser, la surprise est assez déconcertante. Reste que le design est cool. Par contre j’avais commandé en M, j’ai reçu un L. Grumbl.
Les goodies
Pour résumer, ma Nerd Block comprenait :
- un tee ShirtPunch au design assez cool
- une figurine Lapin Crétin
- une figurine Predator que l’on peut attacher à des câbles. Fort peu pratique d’ailleurs, l’espace pour placer le câble est très petit.
- un pochette surprise Marvel contenant un horrible mini-skate Avengers ultra kitsch
- une figurine Bravest Warriors. Je ne connaissais pas la série, depuis je suis accroc, mais c’est assez bizarre quand la plus grosse figurine du pack porte sur quelque chose que l’on ne connait pas.
- des Kreons Transformers. Sûrement mon préféré, j’adoooore les Transformers.
Alors content ?
Bah j’suis plutôt mitigé au final. Je sais bien que j’ai économisé pas mal de sous étant donné que la majorité de ces goodies ne sont disponibles qu’en import mais, conséquences de l’aléatoire, je n’aurais sûrement jamais acheté le moindre de ces goodies, ou du moins, la grande majorité d’entre eux. Il ne me reste qu’à retenter l’expérience une nouvelle fois, peut-être serai-je plus chanceux et que le contenu de la boîte me correspondra un peu plus. Je croise les doigts !
Si l’envie vous prend de commander une Nerd Block, c’est par ici !
3 Comments
Eskarina
25 Avr 2014 1:50J’avoue ça vend pas du rêve… Pourtant l’unboxing de MargXt m’avait carrément donné envie de m’y mettre (et il me semble d’ailleurs que c’était toi aussi à partir de ça que tu t’étais lancé).
Chase
25 Avr 2014 2:12Le contenu de celle du mois dernier était carrément plus cool c’est clair. On va dire que c’est la loi de l’aléatoire.
Je redonne une chance le mois prochain, et j’aviserai.
Aurionis
29 Avr 2014 9:48J’ai envie de tenter le coup quand même, en espérant que les dieux du random seront de mon côté…