High-Tech Jeux Vidéo

Pois(s)on d’avril !

3310-pureview-in-line1

Aujourd’hui c’est le 1er avril, et comme tous les ans, les boîtes de jeu vidéo ou de high-tech (pas que, mais c’est ce qui nous intéresse ici) se démènent pour nous offrir les poissons d’avril les plus drôles… Et parfois les plus frustrants, tant on aimerait qu’ils soient vrais !

Voici un premier banc de poisson frais pour vous, n’hésitez pas à partager les vôtres dans les commentaires !

 

Blizzard – Outcasts

 

Blizzard nous présente aujourd’hui sont tout nouveau projet : Outcasts. Outcasts est un jeu de baston où vous pourrez incarner les « pires » anti-héros des licences de Bli². Deckard Cain (Diablo III) et le Chancre (Starcraft II) ne sont que des exemples des zéros que vous pourrez manier dans des arènes emblématiques de leurs univers : Tristram, ou encore le bar de Joeyray. En plus d’être totalement loufoque et de jouer le fanservice à fond, ce qui fait de ce poisson d’avril une blague réussie est certainement le souci du détail qui lui a été apporté, poussé jusqu’aux FAQ complètement barrées. Un vrai délice.

 

Google Maps – Pokemon Challenge

S’il est une licence qui ne se démode pas, c’est bien Pokemon. Twitch l’a encore prouvé récemment. Et si Google le sait, inutile de parler de Nintendo. Je vous laisse jeter un oeil à la présentation de ce jeu en beta test qui laisse rêveur et qui nous pousse à féliciter cette géniale collaboration des 2 géants américain et nippon. Profitez-en pour tester l’application tout de suite sur Android : il vous suffit de lancer votre app Google Maps et de lancer la recherche « Press Start ». Testé et approuvé : attrapez-les tous !

 

 

LDLC – MeeGeek

 

LDLC se lance lui aussi dans le site de rencontres pour geeks avec un test d’affinité complètement bluffant. Nous voulons bien évidemment vous parler de MeeGeek ! En plus l’application est aussi disponible pour Tam-Tam… Si ça n’est pas un argument qui vous convainc, on ne peut plus rien faire pour vous !

 

Orbotix – SelfieBot

Le selfie c’est peut-être mainstream, mais ça prend surtout du temps… Et si un petit robot volant s’en occupait pour vous ?! C’est ce que vous propose Orbotix, une entreprise spécialisée dans les jouets « connectés ». Réservez votre SelfieBot dès maintenant !

 

Path of Exile – Pay to Win

Aujourd’hui le hack’n’slash free to play Path of Exile propose à ses joueurs de passer au Pay to Win en achetant sur leur boutique de magnifiques feux d’artifice. Vraiment. Et les joueurs sont enthousiastes. Vraiment. Ils sont forts, quand même…

 

 

 

Nokia – Le 3310 fait son comeback

 

Le modèle emblématique de la marque, le Nokia 3310, n’a plus à faire ses preuves. Alors quand Nokia propose de le resortir aujourd’hui dans sa version « next-gen », on se tait, et on achète. Je vous invite à lire le très sérieux communiqué officiel publié par la maison mère ce matin.

 

 

Vous aussi vous avez dégoté des poissons d’avril qui valent le détour ? Partagez-les dans les commentaires !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *