Cinéma Séries

[SDCC 12] The Punisher, le court métrage fan made


Thomas Jane, qui avait endossé le rôle du Punisher dans le film éponyme, a présenté lors du Comic Con un court métrage intitulé Dirty Laundry où Frank Castle reprend du service. La meilleure adaptation du personnage à ce jour. Âmes sensibles s’abstenir.

Et oui, même si le film de 2004 n’était pas à la hauteur de nos attentes, Thomas Jane est pourtant un grand fan du personnage, c’est lui-même qui le dit : « J’ai voulu faire un fan film pour un personnage que j’ai toujours aimé et dans lequel j’ai toujours cru – une lettre d’amour à Frank Castle et à ses fans. Cela a été une expérience incroyable, avec tout le monde sur ce projet, consacrant du temps pour le faire juste pour le fun. Cela a été explosif d’en faire partie, du début à la fin – et nous espérons que les amis de Frank prendront du plaisir à le voir, autant que nous à le faire. »

Réalisé par Phil Joanou, ce fan movie est un extraordinaire hommage au personnage et se dote même d’un caméo surprenant. Violent, viscéral, tout est parfait. Thomas Jane était vraiment fait pour ce rôle. Maintenant que les droits sont revenus à Marvel Studios et vu le succès de ce court, peut-on espérer une suite ? Un film serait peut être un pari trop risqué, les anciennes adaptations n’ont pas laissé de grands souvenirs au public. Par contre une série…

En tout cas à vous de voir, et je le répète : âmes sensibles s’abstenir !


Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *