Une semaine pauvre en sorties dignes de ce nom. Alors on va cause film pourri. Et je sais que vous aimez ça !
Shark 3D (David R. Ellis)
C’est un film d’épouvante sur les requins. En 3D.
Voilà, je pourrais vous résumer mon DTC de la semaine à ça, mais vu que je suis une fille sympa et consciencieuse, je vais vous donner un tas d’informations inutiles et donc indispensables pour que vous puissiez aller voir ce chef d’œuvre du 7è art avec toutes les armes en main, la conscience tranquille. Toussa. Ne me remerciez pas.
Tout d’abord le réalisateur : David Ellis. Particulièrement renommé dans le métier pour ses perles du cinéma Top Cops, Destination Finale et Des serpents dans l’avion (qui a réussi l’exploit de me faire sortir de la salle en plein film tellement c’était à chier). Ah, il a aussi travaillé sur Peur Bleue. Autant dire qu’il a dû s’en arracher des cheveux pour nous pondre ce scénario !
En parlant du scénario, quel est-il ? Alors déjà, il faut savoir qu’il y en a un. C’est important. La scène se passe dans un lac salé de Louisiane où une troupe d’amis avec des problèmes d’hormones passe quelques jours au soleil. Tout va pour le mieux quand l’un d’entre eux (un homme de couleur bien évidemment, on sait bien que ce sont toujours les premiers sur la longue liste des appâts de la bayyyte) ressort de sa séance de trempette avec un bras en moins. Alors là on se dit : logiquement quand tu vois ton pote devenir manchot subitement, t’abrèges ton weekend. Ouais mais n’oublions pas que c’est une bande de jeunes. Par définition, leur croissance cérébrale n’est pas tout à fait achevée. Alors bien évidemment ils vont décider de rester pour voir si les requins de ce lac (on ne rigole pas) aiment autre chose que les bras. C’est vrai quoi, un morceau de cuisse c’est tellement plus tendre…
Hormis ça, si vous avez le cran d’aller voir ce film, je vous souhaite bien du courage ! Car c’est malheureusement tout ce qu’il y aura à se mettre sous la dent (haha) cette semaine. Et non je ne vous parlerai pas de la Guerre des Boutons, je l’ai déjà fait la semaine passée. Faudrait pas déconner !
Sources et images via Allociné.
5 Comments
Kaiymu
20 Sep 2011 11:22Ce film ne me tente pas du tout … Encore plus en lisant le scenario TT
Sinon, quel plaisirs de ce connecter sur KMG pour voir une paire de boobs en page d’accueil =3
Chase
21 Sep 2011 1:14Cette epic bannière ! xD
Eskarina
21 Sep 2011 8:51Merci ♥
Elwood
23 Sep 2011 11:28Simple mais efficace 🙂
pepit0
21 Sep 2011 9:54« Par les réalisateurs de Hostel »
J’ai ri, quelle référence !