C’est un Rodrigo harassé par 2 épuisantes heures de badminton avec ses collègues qui vous écrit. J’ai mal jusque dans mes doigts et m’arrange pour les bouger le moins possible. Le pire c’est que demain on remet ça avec du foot. Franchement moi du foot ? Si y’en à qui sont dans la région, venez ça risque d’être comique !
Plus sérieusement c’est avec une mauvaise nouvelle que je viens vous voir. Il y à peu de chances que je sois encore dans mon Auvergne natale en Septembre, puisque je pars de la radio où je bosse actuellement, mes yeux s’étant posés sur 2 magnifiques radios qu’elles sont bien, qu’elles ont tout plein des ordis performants, du matériel qui brille, des micros qui quand tu parle dedans, tu deviens Barry White.
Donc mon choix doit d’ailleurs se porter sur 2 radios et villes différentes, même si je ne suis pas autorisé à vous dire leurs noms.
C’est soit cambrousse paumée, avec super radio top classe en pleine expansion, avec radar de recul et suspensions faites en poils de Kirby, soit une ville pas mal avec une radio cool, et des gens sympas à rencontrer.
Alors bon je me tâte et je risque d’aller dans la cambrousse, ça me rappellera ma tendre enfance où je jouais dans les prés avec du foin. Non je rigole, je découvrais les joies du jeu vidéo sur le premier PC de la famille.
Alors où continuer mes Sociologeek ?
VULCAIN !