Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais il se trame un petit cataclysme dans le paysage évènementiel vidéo-ludique français. Ces dernières années, deux grands salons se partageaient la part du lion : Le Festival du Jeu Vidéo et le Micromania GameShow. Ces deux salons n’ayant pas vraiment les mêmes approches, ils cohabitent plutôt bien. Le premier orienté grand public, le second plus select et surtout fait office de « cadeau » aux éditeurs par la marque de points de vente. Mais un grain de SELL est venu gripper ces belles machines.
Jour : 26 mai 2010
C’est la bonne nouvelle du jour et la confirmation d’une rumeur qui trainait depuis le TGS de l’année passée…
OUI ! Je suis complètement obsédé par cet E3 depuis que j’ai participé au concours Game One Reporter ! Je l’avoue OK ! C’est un rêve pour tout geek qui se respecte. Je prie chaque soir, pour avoir LA bonne nouvelle… Bref ! Mais il y en qui ont déjà réalisé ce rêve. Bon ils sont américains donc niveau distance c’est moins loin que nous. Mais quand même c’est un sacré roadtrip qu’ils nous montrent !
Oh yeah ! Le ninja le plus cheaté de l’univers fait son apparition dans Super Mario Crossover, un jeu en flash qui a fait sacrément parlé de lui.
Quoi de mieux pour commencer cette journée que de voir un Stormtrooper danser dans les rues de Tokyo ? Hein ? Priceless !
Click click Bang bang ! J’ai toujours voulu avoir un GTA dans un monde persistant avec APB, mon rêve va peut être devenir réalité !
C’est ce que je me dis en ce moment avec toutes les sorties de jeux à venir. Le porte monnaie va souffrir. Après, il n’y aura que la raison pour freiner notre achat le 14 septembre lors de la sortie de Halo Reach ! Le pack Legandary et la limited edition valent ils le coup ? 😉