S’il y a quelque chose de très addictif dans la vie, c’est bien la bouffe. La toute nouvelle chronique Kissmygeekienne lui étant dévouée ne fait qu’apporter de l’eau à mon moulin d’ailleurs ! Oui, la bouffe et non la nourriture, car si vous vous nourrissez aussi sainement que moi, on ne peut décemment pas donner le même nom à un délicieux poulet teriyaki cuisiné avec passion, patience et amour qu’à un burger quelconque aussi abondamment fourré de fromage et de bacon (Gaaaahhh le bacon !) soit-il. Qui plus est, lorsqu’il est cuisiné avec hantise, nonchalance et sauce aux glaviots. Au-delà d’être un plaisir, il est vrai que le caractère vital de l’ingurgitation alimentaire lui confère tout de suite une importance accrue. Malgré tout, il arrive que notre maigre cervelle soit accaparée par d’autres considérations hautement plus importantes que manger, boire de l’alcool ou explorer des sites pornos-trash des seventies. Cette considération, c’est le jeu vidéo. Heureusement qu’on respire par réflexe, je vous le dis !
Jour : 12 mai 2010
Omagad ! Encore une nouvelle rubrique ! Hé oui, et pas n’importe quelle rubrique ! Une rubrique ou le staff et même vous, membre de la communauté KMG, pourrez poster vos photos de Toyz, peluches ou autres objets qui vous sont chers… Bon j’ouvre ce magnifique topic avec ma superbe figurine qui a fait glousser Diraen d’ailleurs !
Eskarina avait tweeter leur silhouette. Voici l’image officielle made in Japan. Bon, ils sont un peu chelou mais pourquoi pas !
I’m baaaaaack ! Après deux jours de mission top secrète, je reviens sur la planète KMG. Où tous les gens qui y vivent sont beaux, forts et nus. Bref ! D’ailleurs, je ne suis pas le seul à être de retour, Eizo l’est aussi et il ne sera pas seul cette fois çi ! Découvrez dans la suite Assassin’s Creed : Brotherhood, un jeu qui promet de bien belles choses…