Bon après mon article sur Second Life, je me sentais un peu coupable. Et puis notre lecteur et ami John Scarr m’a montré un truc tellement sympa que je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Alors comme ça ça compense : après la #lolvideo de la semaine, la B.A. du mois !
Jour : 6 mai 2010
Ce midi au boulot je parlais de Second Life avec des collègues qui avaient du mal à croire qu’encore aujourd’hui des gens puissent payer pour jouer à ça. Hé bien si. Et aujourd’hui plus que jamais, justement, je pense que les gens sont prêts à payer pour jouer à ça.
Rappelez-vous, la semaine dernière dans le précédent Loading, Gaskel nous offrait la première partie de son article sur le Pixel Art. Très théorique et plein de chiffres mais aussi des vidéos plein les mirettes, il élaguait le terrain en nous expliquant l’une des facettes de cet art. Il entre cette semaine dans son deuxième et dernier jet en nous exposant l’autre facette !
Enfin ! Le blog officiel du nouveau jeu d’Ankama qui sortira sur Xbox 360 ouvre enfin ses portes ! Allez venez, on va faire un tour des lieux !
Google nous démontre à travers ses publicités (très bien réalisées) que son brower bat des records de vitesse…
Mais qu’est ce que je viens pouvoir dire dans ce post ? Le suspens est insoutenable ?! Le titre trop énigmatique ! Oui, toi ! Fidèle lecteur de KMG ! Tu as compris que je parlais de la meilleure machinima StarCraft II jamais réalisée…
Comme vous l’aurez remarqué et comme je l’ai déjà dit, je suis légèrement téléphage. Cruelle et jouissive addiction d’une génération Club Dorothée dont on a du mal à se débarrasser. Damned. C’était le bon temps ! Même si la boite à images n’est pas une sinécure à se coltiner tous les jours, on s’en éprend. Cinq ans déjà qu’elle a activé le Jesus Mode et les chaînes se sont multipliées autant que les pains il y a deux mille ans. Reste à alimenter la programmation et par conséquent notre appétit de zombies de l’audiovisuel. On ne s’étonne donc pas d’avoir vu fleurir un nombre pléthorique de programmes sur le bouquet numérique. Beaucoup d’appelés pour peu d’élus ayant droit à une écoute plus ou moins attentive. Au moins ont-ils le droit de brouiller notre paysage auditif alors qu’une autre activité nous happe. Parmi tout ce fatras, les séries sortent plus que leur épingle du jeu.